Comment faire pour désactiver les sons système dans Windows Vista

on February 9, 2007 par Ross McKillop le Février 9, 2007

Windows

Ce bref tutoriel va vous montrer comment désactiver (désactiver) le système de sons dans Windows Vista. Parce qu'ils sont quand même agaçant.

  1. Commencez par un clic droit sur une partie vide de votre bureau et sélectionnez Personnaliser
  2. Cliquez sur Sons


  3. Cliquez pour agrandir

  4. Choisissez le modèle sonore intitulé Pas de sons et d'enlever le contrôle de la case Jouer le son de démarrage de Windows. Cliquez sur OK et vous ne serez pas dérangé par les sons de Windows ridicule plus.


  5. Cliquez pour agrandir

Connexes:
  • Comment faire pour désactiver les sons système dans Windows XP
  • Comment faire pour désactiver certaines des fonctionnalités inutiles et de services dans Windows Vista
  • Comment faire pour désactiver l'assistance à distance et Bureau à distance dans Windows XP
  • Comment faire de Windows XP ressembler à Windows Vista
  • Amélioration de Windows Vista avec TweakVI
  • Aide simple pour obtenir des tutoriels comme celui-ci dans votre boîte de courriel tous les jours - gratuitement! Il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail ci-dessous:

    Vous pouvez toujours choisir de ne pas cet e-mail abonnement à tout moment.


    Signet et part

    1 comment… read it below or (1 commentaire ... lire ci-dessous ou ajouter un )

    1 John Bradley 11.26.07 à 9:05 am

    Je l'ai fait, mais mon Lenovo ThinkPad encore émet un bip lorsque Windows se charge et émet un bip lorsque je me connecte à l'aide du balayage des empreintes digitales.

    Laissez un commentaire

    Vous pouvez utiliser ces balises HTML et les attributs: <a href="" title="fete_christel <abbr title="fete_christel <acronym title="fete_christel <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>